Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 16:25

 

 

En plus de ma môman, mon frérot me manquait...

Alors, j'ai fait ami-ami avec le félin de la chambre, et j'ai doucement conquis son territoire : le lit. Je semble être, depuis toujours, attiré par les peluches rousses et blanc cassé (quelques mois plus tard, une renarde deviendra ma fiancée ; mon premier amour d'adolescent). 

 

Tigrou mesure 35 cms de la tête aux fesses (longueur cranio-caudale... comme disent les gynécos pendant les grossesses) !  Ce qui vous laisse imaginer ma taille.

 

 

 

 

F38          F36

 

 

    F37
C'est bien moi qui ai décidé      
                          de lui tenir la patte...

 

 

 

 

 

 

fragotag2

 

Et un petit jeu avec une photo...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> tu as raison !!lui il ne te griffera pas et te tiendra chaud !bon dodo "la tite fripouille "<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le docteur tout à l'heure il m'a demandé si j'étais pas un poisson parce que je suis né un 1er Avril... meow j'ai pas compris !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En fait, tu es même un poisson-chat ! :D<br /> <br /> <br /> Frago aime l'eau, tout s'explique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est chouette, comme date de naissance, je trouve. :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ben tu es drôlement mignon ,normal tu me ressembles !!LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, nous sommes trop mignons ! :)<br /> <br /> <br /> Ma petite maîtresse est d'accord, elle est allée voir le blog de Caramel.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'es trop mignon Frago !!! Mais tu as quel âge maintenant ??<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis un petit poisson d'avril.<br /> <br /> <br /> Là, j'ai donc 10 mois, depuis le 1er février. ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On remonte vite le temps, dans les photos, pour arriver à aujourd'hui, et prendre un rythme de croisière plus cool sur le blog ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   * * * * * * * * * * * *<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je ressemble plutôt à ça :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://idata.over-blog.com/4/24/12/88/frago1/aIMGP5668.JPG<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est mignon ce petit chat !!!<br /> J'avais quasiment le même, qui vient de disparaître !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> J'ai parcouru (entre deux occupations maternelles) un peu les photos, et j'ai vu l'autre félin roux, très mignon aussi. Puis j'ai vu de très belles photos ! Il faudra que j'y retourne plus<br /> longuement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir acceptée dans la communauté, aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />

Môa !

  • : o° Frag O' Fripouillou °o
  • : Facéties et câlins d'un chaton, au fil des jours. Photos, vidéos et anecdotes de la vie de Frag O'.
  • Contact

Portrait

 

 

 frago1

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Il y a actuellement    personne(s)
chez Frag O' ...

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

  

 

  Et vous pouvez aussi m'admirer
chez Nuance Photo ! 

 

Recherche

 

 

sketcherF13 

 

 

Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.

 

Ernest Hemingway

 

 

  J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. 

 

Hippolyte Taine

 

 

Petit à petit, les chats deviennent l'âme
de la maison.

 

Jean Cocteau

 

 

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie :
la musique et les chats.

 

Albert Schweitzer

 

 

Archives

Pour s'amuser !

Et si on jouait ?

 

 

tiltit

Tilt it 

 

 

thumb oss

Ossuary


° Jouer sur Facebook °

 

 

 

C'est Rangé Où ?

Musique