Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 02:27

 

 

Dès mon plus jeune âge, je me suis inscrit aux cours de chayoga. Le concept de base consiste à s'étirer dans son  sommeil, toujours installé sur des genoux humains, puis à rester dans la position qui a terminé le mouvement. Ensuite, toutes les variations imaginables sont acceptées. C'est bien, le chayoga, ça encourage la créativité !

 

La méditation aide à trouver le repos. La preuve, pour ce thème (très) libre :

 

 

 

 

 F20                 F19

Ben quoi ?!?  Moi, quand je dors... Je dors.

 

 

 

F22

      Mes "petites" oreilles pointues...  ;)

 

 

 

 

 

 

Mais si vous préférez, on peut jouer : combien de chats sur cette photo ?

 

 

F44

 

 

 

Et la réponse...

 

 

F45

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oui! c' est certaine!!!<br /> tu fais du yoga-chat!!!<br /> Monsieur mitaine<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> tu es vraiment doué pour le chatyoga et la concentration!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chayoga !! j'adore !<br /> <br /> C'est vraiment bien trouvé, quand on les regarde se contorsionner dans tous les sens !<br /> <br /> :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDR !!J'adore la 3 ème photo ....avec la queue à angle droit !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui !  :D<br /> <br /> <br /> Et je trouve qu'il a l'air particulièrement "lui" : fripouille trop mignonne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour tout vous dire... ce jour-là était un jour où il me pêtait innocemment dessus ! Je m'en souviens ! Il m'avait fait bien rire, avec son air d'ange...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh il est marrant comme tout... très à l'aise...<br /> Encore un bienheureux... celui-là ^-^<br /> J'ai bien aimé les photos, donc celle de l'énigme...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, et bienvenue par ici ! :)<br /> <br /> <br /> Je reviendrai sur ton blog, plus longuement... ça m'a l'air d'être le paradis des chats, chez toi. :) J'adore. Un monde rempli de nids douillets, ça fait envie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je rêve d'offrir un graaaand arbre à chats à mes félins. :)<br /> <br /> <br /> <br />

Môa !

  • : o° Frag O' Fripouillou °o
  • : Facéties et câlins d'un chaton, au fil des jours. Photos, vidéos et anecdotes de la vie de Frag O'.
  • Contact

Portrait

 

 

 frago1

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Il y a actuellement    personne(s)
chez Frag O' ...

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

  

 

  Et vous pouvez aussi m'admirer
chez Nuance Photo ! 

 

Recherche

 

 

sketcherF13 

 

 

Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.

 

Ernest Hemingway

 

 

  J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. 

 

Hippolyte Taine

 

 

Petit à petit, les chats deviennent l'âme
de la maison.

 

Jean Cocteau

 

 

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie :
la musique et les chats.

 

Albert Schweitzer

 

 

Archives

Pour s'amuser !

Et si on jouait ?

 

 

tiltit

Tilt it 

 

 

thumb oss

Ossuary


° Jouer sur Facebook °

 

 

 

C'est Rangé Où ?

Musique