Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 17:55

 

 

Deux mois, c'est encore bien petit, finalement...

 

Besoin d'être rassuré, câliné. Besoin de présence, aussi. Besoin de me blottir contre les humains, de recevoir des caresses. Là, je fais ma petite boule de poils toute chaude, toute douce, et je m'endors. Je sens bon, j'ai des regards très tendres, parait que je suis très touchant...

 

Dans mes petits bagages, j'ai amené de l'innocence, du bonheur, de la douceur. Et de l'amour, tout plein.

Alors, je ronronne. :) 

 

 

 

F26            F27

 

 

 

Une des choses que j'aime, c'est me glisser dans les grands pans de la veste de ma maîtresse, et dormir contre son ventre ou son coeur. Je suis porté en écharpe ! Je me tourne, là-dedans, je me love, je m'allonge ou je m'étire, je ronronne (encore et toujours) et je fais de drôles de minis bruits dans mon sommeil. Il fait bon, et je suis bercé. Le bonheur.

 

 

 

F25

 

 

 

Et comme elle prend toutes les photos toute seule, H se contortionne, et moi j'essaie d'attraper l'objectif, quand je me réveille ! (Mes yeux changeaient lentement de couleur, passant du bleu sombre au vert pâle - avant de devenir dorés.)  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> j'ai élevé un petit rouquin comme ça !je le trimballais dans mon "giron" dans le bus etc .....quel souvenir!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'était trop mimi dans les pans de la veste ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il me l'a refait il y a quelques temps, mais... en ayant dépassé les 4 kgs !<br /> <br /> <br /> Donc, ben... ça bougeait beaucoup (trop) et puis, il rentrait mal, et était trop serré, et on aurait dit un remake d'Alien ! Mais c'était rigolo et mignon, de le voir faire le gros bébé. Si ça se<br /> trouve, il se croit aussi petit que quand il avait deux mois, lui ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On dirait qu'avec ce chat là tu vis une relation encore plus forte qu'avec les 3 précédentes. C'est un mâle, c'est peut être pour ça (comme les petits garçons avec leur maman souvent)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas.<br /> <br /> <br /> Différente, c'est sûr. Mais avec chacun(e), il y a eu un petit truc particulier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - La première... c'était unique. La douceur, la délicatesse même.<br /> <br /> <br /> - La deuxième recueillie à 10 jours... le bibi, tout ça... forcément, ça crée un lien fort. Puis je suis en gros la seule en qui elle a vraiment confiance (elle est sur mes genoux, là) :)<br /> <br /> <br /> - La troisième (presque jumelle de la seconde)  avait quelque chose de très protecteur, avec sa mini maitresse, par exemple. Elle me manque encore réellement. C'est peut-être encore un peu<br /> trop récent... :( Elle était super gentille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourtant ça fait déjà plus d'un an... Faut dire que Frago a su occuper nos journées. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et Frago, il est... tout brave, et un peu naïf, j'ai envie de dire. La bonne pâte, et toujours un gros bébé. Parfois pataud, et touchant. Puis il est arrivé quand j'avais envie / besoin de<br /> pouponner. C'est un petit plus, à nous. :)<br /> <br /> <br /> <br />

Môa !

  • : o° Frag O' Fripouillou °o
  • : Facéties et câlins d'un chaton, au fil des jours. Photos, vidéos et anecdotes de la vie de Frag O'.
  • Contact

Portrait

 

 

 frago1

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Il y a actuellement    personne(s)
chez Frag O' ...

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

  

 

  Et vous pouvez aussi m'admirer
chez Nuance Photo ! 

 

Recherche

 

 

sketcherF13 

 

 

Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.

 

Ernest Hemingway

 

 

  J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. 

 

Hippolyte Taine

 

 

Petit à petit, les chats deviennent l'âme
de la maison.

 

Jean Cocteau

 

 

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie :
la musique et les chats.

 

Albert Schweitzer

 

 

Archives

Pour s'amuser !

Et si on jouait ?

 

 

tiltit

Tilt it 

 

 

thumb oss

Ossuary


° Jouer sur Facebook °

 

 

 

C'est Rangé Où ?

Musique