Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 23:52

 

 

Quelque chose comme un mois et demi ? ;)
J'habitais encore avec mon "petit" frère (si si, il est plus petit que moi, je parie)... 

 

 

 

 

 

 

Saurez-vous reconnaître mon mini minois ? ;)

 

 

 

     Ma maîtresse, oui, et ça l'amuse.

     Je suis celui qui s'en prend un peu plein la tête au début, en fait... mais je reste
     courageusement sur
le canapé, MOI !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> 'Sont trop chous ! J'adore quand ils commencent à se chamailler comme ça, à s'envoyer des pains... on sait pas pourquoi, c'est excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ben Maman Chat me colle une série de coup de patte, mais parfois elle me lechouille la tête et là je RonRonnnnnne....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une bonne question :) Mais je ne pense pas que les chats ont une mémoire "fraternelle". Ca risquerait de finir dans un bain de "Shhhhh" et de griffes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben quand je vois comme il continue en toute naïveté à aborder Pepsy, tous les jours, malgré les renvois dans les cordes... ;) Je me dis qu'il a mauvaise mémoire, ou qu'il est trop brave... ou<br /> qu'il se dit que c'est presque gagné, il va avoir Pepsy dans la poche ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Le pauvre ! Il perdra ses illusions, un jour... ?)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me demande vraiment, si ils se revoyaient maintenant, comment ils réagiraient! Se souviendraient ils qu'ils sont frères?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je sais en tous cas que Frago est un chat super gentil, pas agressif, très curieux. Donc, je pense qu'il irait à la rencontre de son frère, même sans le reconnaître, même si c'est pour<br /> batailler... ça serait par jeu (je crois que ça lui manque ! Il insiste, avec Pepsy, mais elle veut vraiment pas, hein...)  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Miou ! Frérot c'est quand tu veux pour du catch félin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il  a été bien coaché, Frago ! Parce qu'avec Pepsy, à l'entrainement, il gagne souvent... ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Môa !

  • : o° Frag O' Fripouillou °o
  • : Facéties et câlins d'un chaton, au fil des jours. Photos, vidéos et anecdotes de la vie de Frag O'.
  • Contact

Portrait

 

 

 frago1

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Il y a actuellement    personne(s)
chez Frag O' ...

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

  

 

  Et vous pouvez aussi m'admirer
chez Nuance Photo ! 

 

Recherche

 

 

sketcherF13 

 

 

Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.

 

Ernest Hemingway

 

 

  J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. 

 

Hippolyte Taine

 

 

Petit à petit, les chats deviennent l'âme
de la maison.

 

Jean Cocteau

 

 

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie :
la musique et les chats.

 

Albert Schweitzer

 

 

Archives

Pour s'amuser !

Et si on jouait ?

 

 

tiltit

Tilt it 

 

 

thumb oss

Ossuary


° Jouer sur Facebook °

 

 

 

C'est Rangé Où ?

Musique